Tout sur l'A.

< Retour

ENQUÊTE SPECTACLES JEUNE PUBLIC

Publié le jeudi 15 mars 2018
Catégorie : Nationale
Plus que quelques jours pour participer à l'enquête sur les conditions de production et de diffusion des spectacles jeune public.

Dans l’élan de la Belle Saison, année nationale des arts vivants pour la jeunesse, l'association Scènes d'enfance - Assitej France a lancé le "Tour d'Enfance". Série de rendez-vous thématiques à travers toutes les régions, le Tour a pour objectif de mettre en lumière les dynamiques territoriales et les enjeux de la création jeune public.
Dans ce cadre, Scènes d'enfance - Assitej France sollicite la participation du plus grand nombre d'acteurs artistiques et culturels, de toutes catégories et de tous horizons géographiques, à une grande étude nationale sur les conditions de production et de diffusion du spectacle vivant à destination de la jeunesse.

Pour construire les politiques culturelles et projets de demain, Scènes d'enfance - Assitej France doit disposer de chiffres-clés actualisés (dix ans après l’étude publiée en 2009), qui permettent d’identifier des axes de réflexions et d'actions prioritaires, et de déterminer les nouvelles lignes à faire bouger.

Un rendu de cette étude sera fait lors des Etats généraux nationaux qui se tiendront les 20 et 21 mars 2019.


QUESTIONNAIRE EQUIPES ARTISTIQUES

QUESTIONNAIRE EQUIPES DE PROGRAMMATION


Contact en Nouvelle-Aquitaine :
Antonin Vulin, direction@theatredurivage.com 


>> en savoir plus :
http://www.scenesdenfance-assitej.fr/etude-jeune-public-participez-et-faites-circuler/?utm_source=sendinblue&utm_campaign=NL26_mars_2018&utm_medium=email


Thèmes associés :
< Retour