Tout sur l'A.

Les Grands Témoins parlent de L'Agence

< Retour
 
 
 

Une partie du travail de L’A. est un travail sur lequel il est difficile de communiquer parce qu'il n’est pas visible, s’inscrit dans le temps long, et qui pourtant produit des effets, a une valeur.
Nous avons donc eu l’idée de créer une série de vidéos dans lesquelles des acteurs culturels, qui bénéficient de nos actions, de nos services, témoignent de ce que l’Agence leur a apporté.
Ce n’est pas la parole de l’Agence qui s’exprime dans ces images mais celle de Grands Témoins.
Voici les deux premiers témoignages.

 
 

Interview d'Antoine Gariel

Le 1er Grand témoin, c’est Antoine Gariel, directeur du Théâtre de Gascogne qui a accueilli l’édition 2019 du Forum Entreprendre dans la culture. Nous lui avons demandé ce que l’agence et le forum lui avaient apporté.

 
< Antoine Gariel
> Dominique Monnoyeur
 
 

Interview de Dominique Monnoyeur

Le 2ème Grand témoin est Dominique Monnoyeur, directeur des affaires culturelles (DAC) de Villeneuve-sur-Lot. Il était présent, le 19 septembre 2019 à Bordeaux, lors de notre présentation à une assemblée de 50 DAC venus de toute la région, de l’étude sur les Financements publics de la culture. Il aborde deux sujets : ce que cette étude lui a apporté et la création du collectif des DAC de Nouvelle-Aquitaine.